Billetterie ouverte

Pour participer à tout ou partie du programme proposé dans le cadre du Paris Fintech Forum communities, il vous suffit d'acheter un billet qui vous donnera automatiquement accès à la communauté pour toute l'année 2021.

 

 

 
Tous les prix sont exprimés hors taxes.

 cliquez ici pour voir les détails des prestations associées à chaque billet

 

S'INSCRIRE MAINTENANT : CLIQUEZ ICI

 

Comment choisir le billet qui me convient ?

  • Billet "Essential" : Pour assister aux dates prévues dans l'agenda aux principaux panels, keynotes, interviews et pitchs des 13 demi journées organisées pour les streams, la série d'interviews exclusives et les PFF Awards. Et aussi : Prenez part à l'événement en rencontrant nos exposants au sein du hall d'exposition virtuel. Plus de détails cliquez ici

  • Billet "Premium" : Pour être un membre actif de la communauté, profiter de TOUS les contenus de cette édition spéciale 2021 - celles du billet Essential + les replay, les sessions thématiques à capacité limitée de type after hours ou workshops, les éventuelles éditions spéciales, ... -, networker à volonté pendant les temps forts - chercher, voir et contacter les autres participants, organiser des RVs 1to1 en video call, participer aux différentes sessions de networking organisées tout au long de l'année, ... -, rencontrer tous nos exposants au sein du hall d'exposition et du startup village virtuels. Plus de détails cliquez ici

  • Billet "Diamond" : Vous souhaitez optimiser au maximum votre networking et bénéficier d'avantages exclusifs, alors le billet Diamond est fait pour vous. En plus de tous les avantages du billet Premium, vous bénéficierez de fonctionnalités exclusives de networking telles que la promotion de votre profil dans les outils de recherche, la mise à disposition d'une salle de networking à votre nom lors de chaque session vous permettant de partager vos idées avec d'autres participants et des horaires d'accès étedus aux outils de networking pour vous permettre d'encore mieux plannifier vos RVs avec nos membres. Et aussi de nombreux cadeaux tels que l'accès en replay à toutes les sessions du PFF de janvier 2020 ou encore une remise de 20% sur votre billet pour la prochaine édition "physique" du Paris Fintech  Forum (prévue en 2022). Plus de détails ? cliquez ici

 

Comment bénéficier des meilleurs prix

  • Remise "ancien participant PFF" : vous avez participé à une des 5 précédentes éditions du Paris Fintech Forum, Vous bénéficiez d'une remise de 50% sur tous nos tarifs de billets. Cette remise spéciale est réservée nominativement aux personnes ayant eu un billet à leur nom au cours d'une des éditions précédentes, des vérifications seront faites a posteriori (6).

  • Remise start-up Fintech : Vous êtes une "Startup Fintech" de moins de 5 ans et ayant levé moins de 15 M€ : profitez d'une remise de 50% sur tous nos tarifs de billets pour vos collaborateurs uniquement (6).  

  • Achats groupés : vous souhaitez acheter plusieurs billets pour votre équipe, nous proposons des remises pour des commandes groupées à partir de 20 billets achetés (non cumulable avec les remises proposées aux anciens participants au PFF ou aux startups Fintech). Contactez nous sur contact@parisfintechforum.com

  • Vous représentez un Media -> les demandes d'accréditation seront prochainement disponibles.

S'INSCRIRE MAINTENANT : CLIQUEZ ICI

En détails : les avantages de chaque type de billet

 

(1)   des sessions complémentaires à capacité limitée de différents types seront organisées aux dates des streams ou à d'autres moments de l'année.  - (2) Les détenteurs de billets Premium et Diamond pourront rechercher, voir et contacter les participants de toutes les catégories sauf si ceux ci choisissent de ne pas être visibles dans l'application. Les participants détenteurs de billets Essential seront toujours visibles, pourront être contactés, mais ne pourront pas contacter d'autres participants.  - (3)  certaines de ces fonctionnalités ne seront accessibles qu'à certains moments précis de l'année. Toutes les informations seront disponibles et mises à jour dans l'espace participant (et l'application) accessibles aux membres.  - (4) du fait de la pandémie aucune garantie n'est donnée quant à la possibilité d'accueillir des participants à certains temps forts de l'année, cela reste néanmoins un objectif pour au moins 3 sessions. Si toutefois cela était possible un process d'inscription serait mis en place pour les membres avec une priorité pour les détenteurs de billets Diamonds, puis Premium et enfin Essential. La capacité maximale de telles sessions serait de l'ordre de 100 à 200 personnes (sans garantie) et une règle de type "premier arrivé premier servi" s'appliquerait sur site aux inscrits à ces sessions physiques. Aucune garantie d'accès n'est liée à la détention d'un billet -  (5) sous réserve de réalisation. (6) L'organisateur reste seul décisionnaire de l'éligibilité des demandeurs aux promotions demandées, conformément aux conditins générales de vente. 
Revenir à la billetterie  

 

S'INSCRIRE MAINTENANT : CLIQUEZ ICI

The exceptional -40% discounted launch price will end the 22/03/21!

To participate in all or part of the Paris Fintech Forum communities program, all you need to do is purchase a ticket which will automatically give you access to the community for the whole of 2021.

 

If you already attended a previous edition of the Paris Fintech Forum or if you are a fintech Startup (see eligibility conditions bellow) you can enjoy an addional cumulative 50% on above prices

 
Fench VAT to be added on above prices depending on your situation. Launch promotion valid until 03/22/21.

 click here to see all benefits by tickets categories

 

REGISTER NOW : CLICK HERE

 

Chose the right ticket for me

  • "Essential" ticket: To watch at the scheduled dates in the agenda the main panels, keynotes, interviews and pitches of the 13 half-days organized for the streams, the exclusive interview series and the PFF Awards. And also: Take part in the event by  meeting our exhibitors in the virtual exhibition hall. More details click here

  • "Premium" ticket: To be an active member of the community, take advantage of ALL the contents of this 2021 special edition - those of the Essential ticket + replays, thematic sessions with limited capacity such as after hours or workshops, any special editions , ... -, Network with other attendees during all key dates - search, see and contact other participants, organize 1to1 video calls meeting, participate in the various networking sessions organized throughout the year, ... -, meet all our exhibitors in the virtual exhibition hall and startup village. More details, click here

  • "Diamond" ticket: If you want to optimize your networking as much as possible and benefit from exclusive advantages, then the Diamond ticket is made for you. In addition to all the advantages of the Premium ticket, you will benefit from exclusive networking features such as the promotion of your profile in the attendees search tools, the provision of a personnal virtual networking room during each session allowing you to share your ideas with other participants and also extended access times to networking tools to allow you to even better plan your meetings with our members. In addition you will also enjoy many gifts such as access to the replays of all PFF 2020 sessions (January 2020) or a 20% discount on your ticket for the next "physical" edition of the Paris Fintech Forum (scheduled for 2022). More details ? click here

 

Benefit of the best prices for your situation

  • Launch promotion: New world, new concept! To allow you to join us in the best conditions, we are offering until the 03/22/20021 an exceptional 40% discount on all our tickets (promotion automatically applied in the purchase process). None of our subsequent promotions will never be so high; take advantage of it quickly!
  • "Former PFF participant special discount": you have participated in one of the 5 previous editions of the Paris Fintech Forum, you may then benefit from a 50% discount on all our ticket prices, which can be combined with the launch promotion. This special discount is reserved for people who have had a ticket in their name during one of the previous editions; checks will be made after the purchase process, be sure to be eligible before buying that ticket (6).

  • Fintech start-up special discount: You are a Fintech Startup being less than 5 years old at January 1st 2021, and having raised less than € 15 million: take advantage of a 50% discount on all our ticket prices for your employees only (6), cumulative with the launch promotion.  

  • Group purchases: you want to buy several tickets for your team, we offer discounts for group orders from 20 tickets purchased (not cumulative with the discounts offered to former PFF participants or FinTech startups). Contact us contact@parisfintechforum.com

  • You work for a Media -> accreditation requests forms will be available soon. 

REGISTER NOW : CLICK HERE

Details on ticket's benefits

 

(1) Additional limited capacity sessions of different types will be organized on the dates of the streams or at other times of the year. - (2) Premium and Diamond ticket holders will be able to search, view and contact participants of all categories unless those one choose not to be visible in the app. Participants with Essential tickets will still be visible and reachable by other ticket categories holders, but will not be able to contact other participants by themselves. - (3) some of these features will only be accessible at specific times of the year. All information will be available and updated in the participant area (and the application) accessible to members. - (4) due to the pandemic, no guarantee is given as to the possibility of welcoming participants to certain highlights of the year, this nevertheless remains an objective for at least 3 sessions. If however this were possible, a registration process would be set up for members with priority given to holders of Diamonds, then Premium and finally Essential tickets. There will be a maximum capacity limit of arround 100 to 200 attendees, and a "first arrived, first served" rule will be in force on site to manage the access between registered guests. There is aboslutely no garantee of any in person attendance to any session linked to a ticket - (5) subject to completion / confirmation. (6) The organizer remains the sole decision maker of the eligibility of applicants for the promotions requested, in accordance with our T&Cs. 
Back to ticket booking  

 

REGISTER NOW : CLICK HERE