La promotion Earlybird -30% se terminera le 29/06 !

Pour avoir plus de détails sur les différents types de billets et promotions, revenez à la page d'information sur la billetterie en cliquant ici 

Sélectionnez votre situation et choissez votre billet

Si vous ne voyez pas de formulaire d'inscription ci dessous, des paramètres de sécurités de votre navigateur empêchent peut être son affichage. Dans ce cas contactez nous pour trouver une solution sur contact@parisfintechforum.com 

 

 

Modes de règlement :  Cartes Visa, MasterCard, CB, American Express, Paypal Virements / sur facture*. Plus d'informations dans la FAQ billetterie ici  

*: en cas de réglement par virement aucun accès à la plateforme ne sera possible jusqu'à réception des fonds

 

En détails : les avantages de chaque type de billet

 

(1)   des sessions complémentaires à capacité limitée de différents types seront organisées aux dates des streams ou à d'autres moments de l'année.  - (2) Les détenteurs de billets Premium et Diamond pourront rechercher, voir et contacter les participants de toutes les catégories sauf si ceux ci choisissent de ne pas être visibles dans l'application. Les participants détenteurs de billets Essential seront toujours visibles, pourront être contactés, mais ne pourront pas contacter d'autres participants.  - (3)  certaines de ces fonctionnalités ne seront accessibles qu'à certains moments précis de l'année. Toutes les informations seront disponibles et mises à jour dans l'espace participant (et l'application) accessibles aux membres.  - (4) du fait de la pandémie aucune garantie n'est donnée quant à la possibilité d'accueillir des participants à certains temps forts de l'année, cela reste néanmoins un objectif pour au moins 3 sessions. Si toutefois cela était possible un process d'inscription serait mis en place pour les membres avec une priorité pour les détenteurs de billets Diamonds, puis Premium et enfin Essential. La capacité maximale de telles sessions serait de l'ordre de 100 à 200 personnes (sans garantie) et une règle de type "premier arrivé premier servi" s'appliquerait sur site aux inscrits à ces sessions physiques. Aucune garantie d'accès n'est liée à la détention d'un billet -  (5) sous réserve de réalisation. (6) L'organisateur reste seul décisionnaire de l'éligibilité des demandeurs aux promotions demandées, conformément aux conditins générales de vente. 
Revenir à la billetterie  

 

FAQ BILLETTERIE

 

Modes de règlement

 
  • Par carte de débit/crédit Visa, MasterCard, CB & American Express
  • Par virement sur notre compte bancaire, étant précisé que :
    • Les coordonnées bancaires vous sont fournies à la fin de votre inscription si vous sélectionnez règlement  sur facture.
      Attention : Toute commande non réglée dans un délai raisonnable après sa passation sur le site sera annulée par nos services et vous devrez repasser commande à nouveau le cas échéant (et perdrez votre éventuelle remise obtenue au moment de votre première commande).
    • NB: Les commandes sur facture et par virement bancaire ayant des délais de rapprochement parfois importants, privilégiez un autre moyen de paiement si vous souhaitez accèder rapidement à notre plateforme. Veuillez nous contacter en cas de soucis sur tickets@parisfintechforum.com
  • Si vous souhaitez une facture "à régler" choisissez le mode de paiement sur facture au moment du réglement. Vous pourrez si besoin entrez un numéro de référence propre à votre entreprise. Vous recevrez la facture à régler sur la boite mail de l'acheteur

 

Revenir à la billetterie  

 

Facturation

  • Une fois votre billet réglé, vous recevez immédiatement une facture au format pdf à l'adresse email indiquée par l'acheteur (si différent du participant) lors de votre commande. Attention la facture est expédiée à l'adresse mail de l'acheteur et non du participant. Veillez à bien vérifier dans votre éventuel dossier de spam.
  • Nous ne pouvons pas modifier les factures une fois émises. Veillez à bien saisir les informations de facturation souhaitées dans le parcours d'inscription.
  • Conformément au règlement français sur la TVA des salons et congrès, nous facturons la TVA française au taux de 10% sur tous les billets quel que soit le pays d'origine du preneur. Celle-ci doit être intégralement réglée avec le montant du billet au moment de l'achat.

Revenir à la billetterie  

 

Informations & Limitations

 
  • Pour connaître les avantages et spécificités propres à chaque catégorie de billet cliquez ici
  • Langue : Toutes les sessions de contenu (panels, interviews, ...) se dérouleront exclusivement en anglais et le site internet permettant de profiter des différentes activités de networking et d'accès aux contenus est disponible uniquement en anglais,
  • Les billets sont nominatifs et ne peuvent être transférés à un tiers. L'email du participant saisi au moment de l'achat servira de login d'accès à la plateforme de l'événement,
  • Les billets sont émis uniquement après leur complet réglement. Les billets une fois achetés sont non remboursables, non annulables et non transférables.
  • Les billets une fois émis ne peuvent faire l'objet d'upgrades; merci de choisir votre type de billet avec attention, car la seule solution pour changer de catégorie sera d'acheter un nouveau billet,
  • Tout billet acheté en contradiction avec ses conditions d'éligibilité ou en utilisant un code promotionnel sans y avoir été autorisé de manière régulière pourra être annulé à tout moment, sans préavis et pourrait ne pas être remboursé,
  • Un délai pouvant aller jusqu'à 5 jours ouvré est nécessaire entre l'émission du billet (après réglement) et la communication des codes d'accès à la plateforme de l'événement,
  • Data: Sauf mention expresse ou action explicite de votre part dans la plateforme (partage de vos contacts avec un tiers par exemple), nous ne communiquerons jamais vos données de contacts à un tiers, y compris à nos sponsors,
  • L'achat d'un billet sur notre plateforme emporte adhésion à nos conditions générales de vente.

 

Revenir à la billetterie  

Pour avoir plus de détails sur les différents types de billets et promotions, revenez à la page d'information sur la billetterie en cliquant ici

The -30% Earlybird discount will end the 29/06/21!

To get more info on the different ticket categories and attached benefits, please go back to the registration info page here

Select your specific situation and chose your ticket

If you do not see below a registration form it may happen happen that your brwoser security settings are blocking it from appearing. In that case please contact us to find a solution on contact@parisfintechforum.com 

 

 

Available means of payment: Cards Visa, MasterCard, American Express , Paypal, & Bank Transfer or on invoice*. More details in the tickets FAQ here 

if you pay via wiretransfer please note that you won't be able to access our platform until we receive the funds

 

Details on ticket's benefits

 

(1) Additional limited capacity sessions of different types will be organized on the dates of the streams or at other times of the year. - (2) Premium and Diamond ticket holders will be able to search, view and contact participants of all categories unless those one choose not to be visible in the app. Participants with Essential tickets will still be visible and reachable by other ticket categories holders, but will not be able to contact other participants by themselves. - (3) some of these features will only be accessible at specific times of the year. All information will be available and updated in the participant area (and the application) accessible to members. - (4) due to the pandemic, no guarantee is given as to the possibility of welcoming participants to certain highlights of the year, this nevertheless remains an objective for at least 3 sessions. If however this were possible, a registration process would be set up for members with priority given to holders of Diamonds, then Premium and finally Essential tickets. There will be a maximum capacity limit of arround 100 to 200 attendees, and a "first arrived, first served" rule will be in force on site to manage the access between registered guests. There is aboslutely no garantee of any in person attendance to any session linked to a ticket - (5) subject to completion / confirmation. (6) The organizer remains the sole decision maker of the eligibility of applicants for the promotions requested, in accordance with our T&Cs. 
Back to ticket booking  

 

TICKETS FAQ

 

Payment Methods

  • Credit or Debit cards: Visa, MasterCard, CB and American Express.
  •  Wire/Bank transfer. Please note that:
    • Altéir Event’s bank account information are sent once you've been register and select this option as a payment method.
      Attention: Any order not fully paid 2 weeks after registration may result in a cancelled ticket.
      In this case, the participant will have to restart the registration process and may lose any previously offered price reduction.
    • Payment orders by wire transfer are much longer to treat and you may experience important delays to access our platform. If you need a quick access, please use an other mean of payment. Please contact tickets@parisfintechforum.com for any concern on this matter.
  •  On invoicing: if you want to receive an invoice to be settled, and eventually add on it a reference number, please  select the option "on invoice" at the end of the process on the payment wall.

  

Back to ticket booking  

 

Invoice

  • You can find your invoice in a pdf format attached with your ticket confirmation email. You would receive this after the ticket purchase. If the email addresses of the buyer and the participant are different, you can choose when registering on which you want to receive the invoice. Please also check your Spam inbox.
  • Invoices cannot be modified once they have been issued. Please ensure entering the correct data during the registration process.
  • According to the French law on congresses and forums, French 10% VAT must be included in the total amount paid by the buyer disregarding the country of purchase.

 

Back to ticket booking  

 

Information & Limitations

  • To get all details on each ticket category please click here
  • All our content sessions, being live or recorded, will only be available in English. The website platform that will allow you to participate to the different sessions and networking activities is also only available in English,
  • Tickets are nominative and can't be used by another person than the registered attendee. The participant email will be used as its logn on the event platform,
  • Tickets are issued only after a full settlement. Once issued, tickets are non refundable and non transferable.
  • We can't manage tickets upgrade, please chose carefully your ticket category or you will have to buy a new ticket to change your category.
  • A ticket bought without following the eligibility conditions (for instance the one for the special prices reserved for Past PFF attendees or for early stage startups), or by using a promo code without authorisation, may be cancelled at any time without notice and might not be refunded,
  • A delay of up to 5 working days is needed to activate your access to the event platform after the issuance of the ticket,
  • Data: unless specifically written in a dedicated customer journey or if you willingly share your information with someone in the platform (networking, ...), we will never share your personnal contact details with a third party, even with our sponsors.
  • When you buy a ticket on our platform you accept our selling terms & conditions.

  

Back to ticket booking  

To get more info on the different ticket categories and attached benefits, please go back to the registration info page here